750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie ne s'arrête Jamais
25 novembre 2007

Dimanche 25 Novembre

Réveil à 07:30,habitude de l'hôpital...Je n'ai pas réussi à garder mon petit-dej',pourtant je me sentais bien...Pas trop lourde...Bref,ma mère l'a vu,grosse dispute ensuite.Il est difficile d'expliquer pourquoi je l'ai fais.Peut-être parce qu'il me restais des paquets de Princes dans ma planque,je ne saurais trop dire...Le pire de l'histoire est à venir:je crois que la sonde m'a donné encore plus de facilité à vomir.C'est horrible!Il me suffit de contracter l'estomac...Je vais devoir lutter pour ne pas le faire quotidiennement,veux pas replonger dans le trafic de sac poubelles moi :(.Le repas de ce midi s'est quand même bien passé,vu que je mangeais plus,et plus gras à l'hôpital...Sans pour autant prendre du poids.Donc pas de culpa,c'est  quand même mieux!

Je mange l'équivalant de ce que la dièt' m'a donné,cela peut faire beaucoup pour certain.Enfin n'oublions pas qu'il y a (pour le moment) pas de gras,ni de sucres,et que je suis en stade de Dénutrition II (ca craint!).Je veux également éviter les crises bv,pas envie de faire un arrêt cardiaque!



Matin (vomis),(c'est vraiment gore)

-90 grammes de pain de seigle
-1 bol de café noir
-1 mini
pomme
-2 petite clémentine
-ce qu'il restait dans ma planque (gâteaux,bien sûr...)

Midi

-1 petite boite de
haricots jaune (l'impression de manger des frite ^^)
-90 grammes de blanc de poulet
-1/2 portion de pomme de terre/ratatouille
-1 yahourt nature
-1 petite
pomme

Tout de suite

-1 sucette
à la fraise

Goûter

-3 Wasas "Léger"
-1 petite pomme
-1 café noir

Soir

(Rebelote,restes de ce midi ^^)

-1/2 portion de pomme de terre/ratatouille
-120 grammes de carottes natures
-100 grammes de blanc de poulet
-1 yahourt nature
-1 pomme

Vous en pensez quoi?C'est "trop"?



Publicité
Commentaires
R
J'ai vu ton autre blog. Tu écris bien
C
Hello!<br /> je te suivais sur ton autre blog...heureuse que tu te décides à revivre...qd on écrit si bien...faut pas tout gâcher...:) et puis...récupère toi avant d'avoir toutes les conséquences que g now<br /> t'y arriveras;<br /> gros bisous
La Vie ne s'arrête Jamais
Publicité
Archives
Publicité