750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie ne s'arrête Jamais
29 novembre 2007

Jeudi 29 Novembre

En ce moment,j'ai la désagréable impression de couler,lentement...Je me dépense trop,entre la marche intensive,les tâches ménagères,les études...Les journées passent à une vitesse effrayante,et je cours partout.Je suis sortie cet après-midi pour marcher,et d'un coup je me suis mise à pleurer,trop froid,trop de stress...Le sentiments de ne rien maitriser,de ne pas être "parfaite",du moins pas autant que je le voudrais.Du coup,je fais des crises de spasmophilie que je cache,sauf ce matin avec ma mère.Heureusement qu'elle est là pour me soutenir,me rassurer...C'est si dur...Je vois le bac blanc de français approcher comme un mur infranchissable.Pourtant j'ai les capacités,mais pas la confiance en moi.Toujours en train de me dévaloriser,de me traiter de "merde".Bref,de l'auto mutilation mentale.De ce fait,je pense suivre au lycée quelques cours de français,en plus de la spé anglais.C'est le seul moyen pour me calmer un peu,parce que là je crois que je ne vais vraiment pas pouvoir tenir le choc.Trop de choses qui arrivent en même temps!Lundi j'ai le rendez-vous à Nantes,en plus des cours le matin...Cela va être difficile de devoir encore tout raconter depuis le début,revivre des moments que je voudrais rayer à jamais de ma vie.
La vie est parfois trop compliquée,surtout lorsque l'on se bat contre soi-même.Moi qui pensais qu'après l'hospitalisation,tout serait lisse et organisé...Je n'avais ni prévu de reperdre du poids,ni de revomir,ni rien de tout ce qui se passe actuellement!
Pour répondre à une question que l'on m'a posé,je ne veux pas afficher mon poids sur ce blog.Cela enclin beaucoup trop à des comparaisons malsaines.Disons qu'en sortant du CHU,j'avais un imc de 16.91,et là il est redescendu à 15.9 en à peine une semaine et demi...Je ne comprends pas trop d'ailleurs,je mange!Le corps est vraiment étrange...

Matin

-65 grammes de Wasas léger
-1 bol de café noir
-2 mini pommes

Midi (vomis,fait chi**!)

-1 steak haché 5% m-g
-1 portion de pommes de terres
-1/2 portion de carottes
-1 mini pomme

Gouter

-1 pomme

Soir

-1/2 portion de pâtes natures
-1/2 portion de choux blanc/courgettes
-1 yahourt nature
-1 demi poire

Publicité
Commentaires
La Vie ne s'arrête Jamais
Publicité
Archives
Publicité