750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie ne s'arrête Jamais
3 décembre 2007

Lundi 3 Décembre.

Nouvelle semaine qui commence fort: je ne vais pas tarder à partir au lycée pour une heure,et ensuite nous partons à Nantes.Quatre heures de route...J'angoisse déjà pour le repas de midi,un petit sandwich pain blanc/jambon/salade maison,sans matières grasses.Je déteste manger rapidement,sans avoir tout mes "rituels"!Après des mois et des mois de blanc de dinde/salade,je veux apprécier le moindre truc qui rentre dans ma bouche.C'est sûrement malsain de vénérer autant la bouffe,j'en suis consciente.Pour le moment,je n'arrive pas vraiment à modifier ce comportement.
Au niveau des repas,c'est assez catastrophique.Cela fait trois jours que je vomis la quasi totalité de mes repas (d'où mon absence ici),sans vraiment savoir pourquoi.Résultat,j'ai une tête affreuse,et le poids ne remonte VRAIMENT pas.C'est paradoxal car je ne suis pas dépendante des vomissement comme il y a quelques mois,pourtant je le fais quand même...Cela me rassure,me prouve que j'ai "le contrôle".Tout doit être parfait,le moindre geste que j'accomplis,je suis perfectionniste à l'extrême...Et c'est épuisant.
Quelqu'un connait l'espace Barbara à Nantes?Quel est le suivi? (c'est là où j'ai rendez-vous).

Publicité
Commentaires
D
(D'avance excuse la maladresse de mon ecriture, je suis un peu émue...)<br /> <br /> Oui, je connais l'espace Barbara de Nantes. Je suis une boulimique vomisseuse nantaise, pas anorexique, donc je ne peux pas te dire comment ça va se passer pour toi. J'ai fréquenté les réunions d'information sur les TCA tous les lundi soir... puis j'ai eu mon premier rdv avec le docteur Lambert, j'ai exposé ma situation, il m'a expliqué les différentes solutions... puis un deuxième rdv un peu similaire... et là au moi d'avril prochain, il veux me voir avec toute ma famille (père, mère grande soeur et petit frère). J'angoisse un peu par rapport aux réactions que ma famille pourrait avoir... surtout ma grande soeur qui est actuellement boulimique vomisseuse et qui a fait aussi auparavant plusieurs années d'anorexie (mais elle a repris du poids depuis)...<br /> <br /> Je suis un peu dans le floue...<br /> <br /> Bon courage pour ta guérison.<br /> On va l'atteindre, l'aponie.
T
Bats toi! Saches que j'ai baissé les bras tant de fois pendant 5 ans...et ça n'a fait qu'empiré...aujourd'hui, j'accepte, et je lacherai plus.<br /> Luttes! Tu mérites toi aussi à la vie...<br /> Courage, je suis avec toi,<br /> claire
La Vie ne s'arrête Jamais
Publicité
Archives
Publicité